Éti­quet­te : Marketing 
    Con­seil fédé­ral : Con­sul­ta­ti­on sur la régle­men­ta­ti­on des pla­te­for­mes (AP LF sur les pla­te­for­mes de com­mu­ni­ca­ti­on et les moteurs de recherche)
    Irlan­de : amen­des con­cer­nant Face­book (210 mil­li­ons d’eu­ros), Insta­gram (180 mil­li­ons d’eu­ros) et Whats­App (5,5 mil­li­ons d’eu­ros) : base juri­di­que erro­n­ée et man­que de trans­pa­rence (mar­ke­ting personnalisé)
    Moti­on Dan­drès (22.4153) : Micro­tar­ge­ting des titu­lai­res d’un man­dat poli­tique sur Internet
    Postu­lat Fivaz (21.4498) : Publi­ci­té per­son­na­li­sée. Inter­dic­tion de la publi­ci­té basée sur la coll­ec­te de don­nées et le profilage
    Tri­bu­nal régio­nal supé­ri­eur de justi­ce de Munich : Publi­ci­té pour une con­sul­ta­ti­on médi­cale numé­ri­que par des méde­cins en Suisse
    Ita­lie : amen­de de 16,7 mil­li­ons d’eu­ros cont­re un opé­ra­teur de télécommunications
    Bel­gi­que : recom­man­da­ti­on rela­ti­ve au trai­te­ment des don­nées per­son­nel­les à des fins de mar­ke­ting direct
    CCPD : rap­port d’expé­ri­ence sur le RGPD ; pro­po­si­ti­on d’al­lè­ge­ments et de durcissements
    Inter­pel­la­ti­on Mar­ti (19.3659) : Swis­s­com lan­ce le pieu­vre de don­nées Beem : com­ment cela est-il com­pa­ti­ble avec la stra­té­gie de pro­prié­tai­re de la Confédération ?
    1 2 3