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Postu­lat Grou­pe du Cent­re, Le Cent­re, PEV.(23.3050) : Nor­mes con­traignan­tes pour le pay­sa­ge admi­ni­stra­tif numé­ri­que de la Sui­s­se. Faut-il un artic­le sur la numé­ri­sa­ti­on dans la Con­sti­tu­ti­on fédérale ?
Loi fédé­ra­le sur la pla­te-for­me de com­mu­ni­ca­ti­on élec­tro­ni­que dans le domaine de la justi­ce (LCPJ)
TAF
TAF, A5715/2018 : Droit à l’in­for­ma­ti­on dans le cad­re de l’as­si­stance admi­ni­stra­ti­ve inter­na­tio­na­le en matiè­re fis­ca­le (art. 4, al. 3, StAhiG)
TF
2C_653/2018 : Ent­rai­de admi­ni­stra­ti­ve avec la France pour l’i­den­ti­fi­ca­ti­on de cli­ents d’UBS
TAF
TAF, A‑4232/2015 – Money­hou­se : exi­gen­ces rela­ti­ves à la trans­mis­si­on de don­nées sur la sol­va­bi­li­té ; pro­fils de la per­son­na­li­té ; exac­ti­tu­de des don­nées ; preuve de l’intérêt
TAF, A‑5225/2015 – Lucen­cy : trans­mis­si­on de don­nées d’adresses
TF 1C_41/2016 dans la cau­se Money­hou­se : ordon­nan­ce de pro­duc­tion pro­té­gée en faveur du PFPDT
TAF
TAF, A‑7588/2015 : exac­ti­tu­de (art. 5 LPD) ; preuve (con­cer­nant ici SYMIC)